J.O. Numéro 82 du 8 Avril 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 05178

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 7 avril 1999 fixant une nouvelle date pour l'organisation de la première épreuve écrite d'admissibilité du concours interne de recrutement de professeurs certifiés de lettres modernes et du concours d'accès à l'échelle de rémunération correspondant (session de 1999)


NOR : MENP9900751A




Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie en date du 7 avril 1999, la première épreuve écrite d'admissibilité du concours interne de recrutement de professeurs certifiés stagiaires en vue de l'obtention du certificat d'aptitude au professorat du second degré (CAPES) et du concours d'accès à l'échelle de rémunération des professeurs certifiés correspondant (CAER) (session de 1999), section Lettres modernes, consistant en une composition française organisée le mardi 23 février 1999, de 9 heures à 15 heures, est annulée.
Cette épreuve sera recommencée le mardi 4 mai 1999, de 9 heures à 15 heures, heure de Paris, et se déroulera conformément aux dispositions précédemment arrêtées pour son organisation.
L'épreuve à option de composition française dans les concours internes des CAPES de langues régionales et CAER correspondant est maintenue.